top of page
Escalade en Isère, à Grenoble, dans le Vercors...
Que vous soyez débutant ou bien grimpeur confirmé, nous saurons vous proposer le support adéquat en fonction de vos objectifs.
Initiation, perfectionnement ou bien grandes voies de 500m, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour répondre à vos envies de prendre de la hauteur !
Canyon 38 vous propose des sorties escalade à la 1/2 journée, journée, week end ou bien des stages sur les sites exceptionnels du Vercors, du Verdon, les Calanques, des gorges de la Jonte et bien d'autres encore.
N'hésitez pas à prendre contact pour obtenir des renseignements.
-
Le canyoning est'il une activité pour tous ?Oui c'est une activité qui s'adresse aux plus sportifs comme aux plus jeunes. Il suffit de choisir la bonne sortie que l'on peut adapter en fonction du niveau et de l'âge de tous.
-
Quelle période est la plus adaptée au canyoning ?Les sorties proposées sont possibles de mi-avril à mi-octobre généralement (certains canyons sont règlementés sur les dates d'ouverture) Néanmoins les périodes chaudes voire caniculaires sont plus agréables car la température de l'eau est plus élevée.
-
Quel matériel doit-on apporter pour une sortie canyoning ?- Une paire de baskets (elles ne s'abimeront pas sur une sortie) - Un maillot de bain - Un pique nique pour les sorties à la journée - Une autre paire de chaussures qui va rester seche pour avant et après Canyon 38 vous fournira tout le reste du matériel technique
-
Que se passe t'il en cas de mauvais temps ?L'activité est très rarement annulée s'il pleut car nous sommes mouillés de toute façon. Seul les crues rendent les canyons impratiquables. Néanmoins nous ne vous forcerons jamais la main si vous désirez annuler ou reporter la sortie. Le remboursement est intégral dans ce cas là.
bottom of page